Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
8 février 2006

Question..

Est-ce que Hilary duff est Anorexique?lindsaylohan

J'ai vu son show le 1er février a montréal..pis elle est vrmt tres maigre..et ma mere ma acheté un t-shirt mais jme sens grosse dedans malheureusement...cé rendu que je porte des vetements vrmt grands pour pas que les gens voient ma grosseur..et aussi j'ai demandé a ma mere qu'elle m'achete les pantalons d'école (j'ai un uniforme) et je lui ai dit que c'était parce que j'avais toujours froid en jupe et dans le fond c'est pour cacher mes cuisses que je déteste tant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
kikou<br /> pas de post depuis 1 mois que ce passe-til????????<br /> donne des news
This is mah life*
Publicité
Publicité