Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
7 janvier 2006

PpOoUuRrQqUuOoIi??????

Awww ya fallu que je crise bon sens de merde... Je vous fais le décompte de tous ske j'ai mangé:

  • Du beurre de peanutparis_hilton_013

  • Encore du beurre de peanut

  • Dla creme glacée...(yen reste presque pu ds le bol..enfin débarassé)

  • Des chips ( un demi-sac..OUCHH)

  • Encore un ver de jus d'orange (cé co qui a fait tout déclancher)

Pis c so lah...sur le coupe je pesais 111... Si j'avais pas mangé tout co, je peserais 109.5 p-t mm 109...MERDE...Mais la j'ai encore souffert en fesant plein de jumping jak pis je pese 110...Mais l'affaire qui me fait le plus maigrir, cé monter/descendre les marches...ben jpeux pas le faire lah, ma mere est lah et elle va me trouver folle...!

Tka je souhaite a personne de faire des crises...en ce moment j'ai un ventre de femme enceinte de 9 mois..

Ps..Paris Hilton me fait chier..cheker moi son body parfait...GgRrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité