Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
16 janvier 2006

Salut, Dsl, j'ai pas pu donner de mes nouvelles

fergie2Salut, Dsl, j'ai pas pu donner de mes nouvelles cé derniers temps..pcq ya eu des complikation dans ma famille..Tka, rien de bien grave mais tuka..mon frere yé devenue vraiment rebelle...C fou..pourtant ya juste 11 ans..Tka..Ma meilleur amie était contente cé dernier temps pcq elle trouvais que je mangeait bien, mais lah tout recommence...today j'ai rien mangé jusqu'a date..... Pis a l'école sa va vraiment bien pour moi...jva pas dire mes notes d'examen mi-annuel..mais vous seriez fier de moi c sure..jmépatte moi même alors c good...Les filles de mon écoles (chui dans une école de filles seulement) Y sont moin pire avec moi...Ben pour vous dire..j'ai toujours parlé a tout le monde pis je suis ami avec po mal tout le monde...Mais avant elles avaient commencé a m'éviter mais maintenant sa redevien pas sii pire..je suis contente :) J'espere sa va rester comme co...

Bon a part co j'ai eu plusieurs rendez-vous chez le doc..Pis jme suis donné un nouvel objectif, jme pese pas avant 5 semaines...mais je mange presque pas..oki je sais que c p-e pas le meilleur moyen, mais j'ai essayé de faire autrement et je ne peux pas..c'est en moi.! Donc jme pese pas avant le 15 Février..Cé la date de ma fete..:) J'espere m'offrir un beau cadeau.. I'm keeping my fingers crossed (yn) Tka Ciao

Ps.J'ai vu les Black Eyed Peas en show en Novembre dernier (je crois lol) Pis Fergie chante TROP bien..Omg elle a une voix du tonerre pis elle est super belle...Pis elle va jouer dans un film et elle va incarner une pute*..On verra bien..ske sa va donner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello<br /> <br /> courage tu arriveras à te sentir bien ... mais arrete un peu de prendre pour modele ces especes de tas d os :)
This is mah life*
Publicité
Publicité