Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
24 janvier 2006

Je me reprend en main

04lindasaylohancrasheshermercedesSaluu...hey hey...je me reprend en main une fois pour toute, je suis décidé, je vais maigrir car je suis grosse et je vous le jure..j'ai vraiment des kilo en trop! J'ai trouvé sur un autre blog plusieurs truck pour maigrir comme par example boire beaucoup d'eau quand on a faim pour remplir notre estomac et je l'ai essayé et je dois avouer que sa marche. Je n'ai vraiment pas faim et je sens mon ventre gonflé mais je ne m'en fait pas pour ca car tout le monde sais que dans de l'eau il n'y a pas de calories.

matin-->rien

midi-->rien

soir-->un petit muffin (150 calories) un peu de salades (60-70 calories) moitier de sandwich (100 calories) + beaucoup d'eau

Total: 310 calories...c'est parfait...si je fais co pendant plusieurs semaine, je vais pouvoir remarquer un grand changement. J'espere tenir le coup...

Bon a part co, c'est encore ma grand-mere qui me garde et elle me fait toujous plein de choses a manger et Ggrr c'est toujours tres bon et sa me brise le coeur de jetter de la nourriture..mais je n'ai pas le choix...je me dit pour me rassurer que normalement je devrais la manger..donc ce n'est pas une perte d'argent..vu que d'une maniere ou d'une autre, cette nourriture ne sera plu la. Autant mieu dans la poubelle...Justement demain je dois trouver un moyen pour jeter 3 choses..mon souper de ce soir, mon diner de hier et mon diner de demain.!

Today j'ai vu mon prof de bio..elle ma juste demandé si j'allais bien..et je lui ai dit la vérité, que aujourd'hui j'allais beaucoup mieu que c'est dernier jours..et elle ma dit qu'elle était désolé d'être rarement lah pour moi..je dois avouer moi même qu'elle est TOUJOURS occupé..c'est fou.! Mais bon...j'aimerais co pouvoir aller la voir nimporte quand, quand j'en ai envie...ou ben si a chaque jours elle serait dans sa classe a 3:00..en train de travailler seule, ben je pourrais aller lui rendre une tite visite.. sa srai nice..

Bon jvous laisse Bizou..jvous redonne des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité