Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
26 janvier 2006

Suis-je anorexique?

20040923_heidiBonsoir a tous ceux qui visitent mon site.!

Ben j'ai pas bcp de nouvelles a vous dire a part que aujourd'hui j'ai juste mangé 250 calories (a peu-près) Pis je me sens obese aek juste co dans l'estomac, j'ai pensé me faire vomir et je réfléchi encore a la question..je le fait oui ou non?

Tuka, j'ai eu un exam aujourd'hui et ca cé bien passé...j'ai aussi eux des résulats d'examen...je suis impressioné car c'est TRÈS bon..

Anglais-->96%

Géographie-->101% (j'ai eu le bonus bon :)..)

Avouez que cé un reccord batu..je sais pas comment que je fais pour avoir d'aussi bonnes notes sans aucunes calories dans le corps..C'est PARFAIT...

Je ne me suis toujours pas pesé..j'ai toujours la même question qui me tourmente l'esprit: Combien je pese? J'ai aussi toutes sortes d'autres question comme: Suis-je Anorexique? Je crois pas sincérement car je ne suis pas maigre...au contraire je suis obese..et je dois maigrir..p-e que je vais le devenir mais pour le moment je ne le suis pas du tout...!

J'ai hate d'aller a ste-justine car je vais enfin pouvoir savoir combien je pese et j'espere que le docteur Wilkins va me prendre au sérieux car je suis tanné de souffrir, vous savez, c'est très dure pour le mental de ne pas manger, c'est très dure aussi pour le body qui essaye continuellement de suivre.

Bon tka je vous laisse..Ciao..pcq hier soir je me suis fait vomir..et sa fait mal..j'ai se sentiment de malheur (car c'est souffrant, je pleure et je me déchire la george-->mais je ne me fais pas saigner, ben sa m'est jamais arrivé) Mais j'ai aussi se sentiment de bonheur, de pure joix qui est en dedans de moi quand je recrache ces aliments...Je suiis enfin libre.! Je sais pas si vous pouvez comprendre ca..ben ceux qui sont comme moi, elles (ils) comprennent mais ceux qui n'ont jamais vécu cela, ils ne peuvent pas savoir, n'essayez pas de comprendre car vous ne vivez pas la même chose que nous...

Ah en passant, j'ai trouvé des nouveaux trucks..

  1. Boirre beaucoup d'eau (je sais pas si je vous l'avais déja dit)
  2. Pendant le repas, quand personne ne regarde, je met de la nourriture dans des scottawel et je fais assemblant d'aller aux toilettes donc je floche les aliments puis je revien a table avec un assiete moin grosse.
  3. Je prends BEAUCOUP d'aliments dans ma bouche et je vais le cracher dans la salle de bain..
  4. je laisse toujours un peu de nourriture dans le fond de mon assiete pour dire que je n'ai plus très faim
  5. S'il y a des légumes ous des choses pas trop salisente pour les doigts, je les donnes au chien et évidement, des choses bonnes pour lui)
  6. J'évite les aliments gras

Ils y a d'autres truck mais évidement, ce n'est pas bon de les suivres a moin que vous devez vraiment perdre du poids. Car je crois que tous le monde le sais..l'anorexique est une maladie qui tue..vous devez vous mettre au courant avant d'agir..c'est très grave..mais moi je m'en fou personnelement parce que j'ai fait des erreures dans mon passées et elles me retombent TOUTES sur le dos 2 ans plus tard...voila pourquoi je me prive, pour me punir et pour dispareitre...Je n'ai pas necesserement le gout de me suicider d'un coup pcq je doit

  1. me faire souffrir a long termes
  2. je veux avoir le temps de réfléchir avant d'agir..et l'anorexique, ben sa te laisse emplement de temps aux réflections, je crois même que cé la seule affaire a laquelle je pense...Je suis acro a ces pensées..

Bon Ciao *(K)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité