Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
3 janvier 2006

Aww Les parents..

Salut...

Hier j'ai eu une grosse dispute avec ma mère..est ce que sa vous ai déja arrivé de vous faire obliger a manger? Moi oui, et si je ne mangeais pas, j'avais la fasse dans mon assiete..alors j'ai du manger...C'est frustrant... J'étais tellement faché que je ne veux même plus lui parler... C'est la pire chose a faire, forcer quelqu'un (qui a dégout a la nourriture) a manger. La meilleure solution pour convaincre quelqu'un de manger c'est en proposant un plat et il faut dire a la personne qu'elle n'est pas obliger de tous manger mais au moin faire un ptit effort... Sa marche beaucoup plus...ou bien la laisser elle même tomber sous le piege de la tentation... alors au repas..vous en préparez seulement pour vous..et si elle trouve que sa l'air bon, elle va te demander une bouché, tu lui dit ben a la place je vais aller t'en préparer un... et elle va pas dire non..a moin qu'elle veut seulement gouter..!

Tka..moi j'ai pas tout manger, malgré que ma mere voullait que je mange tous l'assiete..j'en laissais tomber un peu par terre..pour le chien...et sinon j'en laissais dans mon assiette...et un moment donné que ma mere ne regardait pas trop, je me suis levée et je suis aller tous jeter dans la poubelle...et elle pense que j'ai manger...! Le résultat de tous ca: Je veux encore moin manger... ce matin j'avais l'intention de pas manger mais le ptit probleme cé que j'ai pas pu résister...sauf que j'ai juste mangé un ptit muffin...cé rien...alors je m'en veux pas trop...sauf que je vais faire de l'exercise parce que je dois ABSOLUMENT atteindre 109 avant le 9 janvier 2006... Lah je pese 112 (51 Kilo) apres avoir mangé le muffin!

Tka..Pour toutes celle qui veuillent maigrir...je vous conseil de manger au moin 1 repas par jour...sinon vous ne serez plus capable de tenir debout.. même uniquement avec un on peu s'évanouir.! Moi par contre j'ai pas peur de m'évanouir..jmen fou de tomber..jmen fou d'aller a l'hopital..justement j'y vais le 12 janvier 2006..! Tka.. jme demande bien ce que l'infirmiere va dire de moi, j'aimerais avoir une réponse, je voudrais savoir la vérité...

lindsay_lohanJvous laisse..Gros Bizzou <3

Ps. Lindsay Lohan, jtrouve qu'elle a un corps parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité