Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
3 janvier 2006

Un ptit poeme

Voici un petit poeme que j'ai trouvé sur un autre blog...Il dit la vérité..c'est pourtant chocant...!Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il parle de moi... c'est ma vie..!

Encore et toujours boufferlarme22
Ne jamais s'arrêter
Un cycle infernal
Détour par la cuisine
Visite des toilettes
Encore un petit tour
Carousel enchanté
T'as de la chance
Tu paies pas
Pourtant tu t'amoches l'estomac
Pourtant tu fous le bordel autour de toi
Ferme ta gueule, bon dieu!!!
Tu peux pas te plaindre!
Fallait pas commencer,
t'enfoncer les doigts au fond du gosier
T'aurais dû rester calme et gentille
Tu n'as pas essayé?
Et bien tant pis
T'as plus qu'à assumer
Et te débrouiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité