Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
4 janvier 2006

Gardez espoir

preciosaBonjour,

Aujourd'hui est une nouvelle journée alors vous pouvez vous rattraper... Il suffi de garder espoir et confiance en vous...Moi regarder d'autre blog ana me redonne espoir...sa me prouve que sa peut marcher donc je me reprend toujours en main..et quand je me pèse..si je suis trop a mon goût, je ne mange pas... et si je suis plus bas que prévue, je ne mange pas non plus pcq je me dit que mes efforts vont être détruit par la nourriture.. A vous de voir...ce sont des ptits truck pour ne pas tomber dans le piège...! Hier jme suis un peu laisser aller mais pas énormément, donc aujourd'hui je me reprend...je vais juste souper ce soir..quand ma mère va préparé a souper...donc si je vois ça comme ça, je vais toujours manger ce que ma mère me sert pour pas la rendre de mauvaise humeur sauf que je mange en petite quantité. Et pour les autres repas qu'elle n'est pas la pour me surveillé, je vais devoir mentir..Je déteste mentir mais je n'ai pas d'autre choix...Sinon qu'est ce qu'elle va faire? Engager une gardienne?..LOL... Non sa srai trop la honte..! J'aime mieux pas y penser..!

Tka je vous laisse, prenez soin de vous

Ps..sérieux moi je trouve que Lindsay Lohan était plus belle avant... Elle n'avais pas a perdre de poid.. Elle était déja parfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité