Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
4 janvier 2006

La peur de savoir la vérité

sans_titre.J'espere que tous le monde va bien...

Moi je revien du CLSC de mon coin et j'ai les résultats de ma prise de sang.. en fait, j'ai essayer de comprendre, mais cé un âquet de chiffre et je comprend absolument rien... Donc cé pas la fin du monde..Demain j'ai un rendez-vous avec mon docteur et lui va pouvoir m'expliquer mes résultats...j'ai peur sincérement..

Je vien de mangé et je dois vous avouer que j'ai trop mangé... Des biscotes avec du cher pas koi au poisson.. tres bon mais au moin cé santé.. j'ai mangé 5 biscottes et un morceau de fromage.. Par contre j'avais rien mangé d'autre de la journée.. Et je ne mangerai plus rien non plus... tantot avant de manger, je pesais 110.5 (50 kilo) et j'étais vrmt contente.. je crois que quand on a VRAIMENT faim, on pese plus que lorsqu'on a moin faim.. sa peut paretre bizare, mais je pesais 111.5, j'ai mangé un mini morceau de patate et juste apres jme suis pesé et j'étais a 110.5. J'ai l'impression que l'estomac se fait lourd quand il n'a rien a faire digérer...!

Tka.. ce n'est pas une raison pour s'empiffrer... et manger tous ce que l'on a sous la main... J'ai trouvé dans la cuisine des chocolats que ma mere a acheté et j'ai failli en prendre sauf que je ne veux pas en prendre...c'est mauvais pour moi, si je dois manger, alors ce sera santé...!

Bon jvous dit Ciao -x0x0x-

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité