Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
5 janvier 2006

Reu du r-vs

vous

Salut

Je suis de retour..et 05052509non je ne pese pas encore 109...mais j'approche 110...:) Je garde les doigts croisé pour que demain j'ateigne ce poids..! Tka je revien de mon rendez-vous et sa cé super bien passé, mon docteur est vrmt gentil et je dois le voir une fois par semaine..et il ma dit que jdevrais reprendre une prise de sang..Grrrrr je déteste les prises de sang... Et il m'a confirmé que je suis bel et bien une Anorexique...jdevrais etre contente? Ben tuka quand il la dit, j'avais un smile que j'ai essayé de caché...par la suite.. Mais bon, il veut que je prenne un ver de jus d'orange par jour...genre le matin..et une assiete de sushie par semaine... Parfait, j'adorre les sushie..c'est mon plat préféré et en plus c'est santé :D

Ben tuka...donc bilan de ma journée:

Matin--->rien

Midi--->un ptit muffin (pas au complet)

Apres-midi--->un sucre a la creme..je sais j'ai pas pu résister :(

Soir---> Des sushies avec 2 morceau (mini) de chocolats au beurre de peanut + un barre tendre au yaugourt (cé comme celle au beurre de peanut sauf en meilleur)...ah pis j'oubliais, ma mere a la acheter du beurre de peanut Lol...J'espère seulement que jva pas faire une surdose LoL...Demain prise de sang donc je jeune :D enfin kkchose qui m'aide

-x0x0x0- BIZOUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité