Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
5 janvier 2006

Un peu d'exercise...!

belgique_20__20anorexieWasup?

Merde, j'avais écrit un super long texte pis mon Cri**ss d'ordi ya bogé, faut tout je recommence... Ils nous laissent tomber quand c'est moin le temps...j'étais rendu a cliker pour le sender..pis y part...c'est comme l'anorexie, on vroit que les gens nous suportent mais en fait, ils nous fuient... ils ont peur bande de peureu... ils veuillent même pas nous aider ... les gens sont méchand ils ne méritent pas qu'on les aimes..!

Tka comme je disais avant que mon ordi bog, Hier soir apres vous avoir écrit, j'ai fait une tite crise pas trop grave, j'ai mangé une barre tendre au beure d'arachide MIAM..J'ADORRE le beurre de peanut..ya rien de meilleur que co je suis une vrai acro mais ma mere a en achete pu CR**SS c'est méchand, elle en achet pu pcq j'ai fini un bol en 3 semaines...pis cé pas full bon pour ma santé le beurre de peanut...ben en mm temps jla remercie pcq sa m'aidait pas vrmt a perdre du poids staffaire lah!!! Fack jme contente des petites barre au beure de peanut dégueulassement bonnes.. ya 170 calories dans ses merdes lah...t'imagines..je suis habitué a manger 300-400 calories MAX par jours... pis apres j'ai trouvé des jujubes caliss.. j'en ai mangé un gros (juste un donc c'est pas sii pire que sa mais quand mm, c'est super calorique c'est affaire la) Pis sans oublier le gimauve au chocolat...MIAM mais Merde que je suis conne... j'avais completement oublié le régime que je dois absolument réussir avant le 9 janvier.. Pis en plus ces cochonneries lah sont a mon frere donc si ils sais que j'en ai mangé, je sais pas ce qu'il va dire...c'est un mangeur de sucreries et il est maigre comme un poteau CA**SS.. sa fait trop chier merde...moi jmange pas et je suis obese et lui il mange plein de truck et il est maigre, c'est trop injuste...!

Tka smatin jme suis réveillé plus tot que d'habitude et j'avais une grande envie de manger des céréales..mais j'en ai pas manger pcq c'est pas bon avant d'aller chez le docteur..et oui, mon rendez-vous est dans quelques ptites heures..il va surement me peser et si je mange ben sa va pareitre..malgré que mes céréales sont bonnes pour la santé, c'est des corn flakes..ya pas de sucre la dedans... Ben tant pis j'en mangerais pas...a la place jtaller peleter dehors..et oui y neige et j'étais heureuse, sa me fais faire de l'exercise.. une longue heure de peltage et je doid dire que j'ai fais un beau travail :) Et apres j'ai fais une minute de jumping jak..sa pareit p-t pas bcp mais sa donne mal a la tete de toujours sauter fack j'ai arreter jtai écoeurer...! Mais c'est quand mm pas sii pire non? Jva aller me peser apres...je sais pas si il va y avoir un résultat positif...! Si je suis a 109, je vient tout de suite vous écrire... Il me reste quand même 4 jours pour perdre le poid que j'ai envie...109 livres..c'est pas impossible.. je me suis déja rendu a 105 (48 kilo) ya de sa un mois...alors je suis capable... et si je suis a 109 en ce moment, ben je me dit 108 pour le 9 janvier... Je vais me donner un objectif chaque fois que je vais avoir atteind le dernier... Comme co je vais toujours garder en tête que je dois maigrir...

Je veux atteindre au minimum 97 (44 kilo) C'est pas impossible quand même..

Tka jvais aller me peser et jvous donne des nouvelles bientot

Ps.. Je vois que j'ai pas de comms encore..ben si vous tombez sur mon site SVP laissez un commentaire sa va me faire plaisir de les lires et aussi si vous voulez, vous pouvez laisser votre msn...8-) Jvous aime faw

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité