Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
6 janvier 2006

Je déteste les prises de sang

Coucou*chambre_mary_kate

Je revien de ma prise de sang GgRrrr... Je haii les prises de sang, la saloppe d'infirmiere me la fait sur le bras droit..(je suis droitière) Alors dites moi comment jva faire maintenant pour écrire..j'ai hyper mal sa fait CH*****ER Caliss...! Pis en plus je pese 11, moi jcroyais que today mon but serait atteint..AAww vrmt rien pour m'aider today...enplus la ptite madame du CLSC a voulais jpisse du milieu ds un ptit bol..TaYEUL.. cé dégueu..mais ya quand mm fallu jle fasse... J'espere en avoir fini une fois pour toute avec les prises de sang... GggRRrrr :@:@:@:@ Pis la je suis gelécomme un glacon... j'ai le gout de parler a kkun mais ya personne, ben jva p-t appeler kkun qui connais tous mon probleme... elle essaye vrmt de m'aider et sa fait 2 semaines que jy ai pas parlé... J'espère qu'elle va être contente de me parler au moin...

Tka...

Matin--->rien (jdevais jeuner pour la prise de sang)

Midi--->rien

Soir--->Poulet (petite portion) + salade et légumes

Tka jvous redonne des nouvelles

Ps..la pik, cé la chambre ou mary-Kate Olsen a fait son hospitalisation...Gros luxe, elle a les moyen pour se l'offrir...Tant mieu pour elle..j'ai entendu dire qu'elle va vrmt mieu, tant mieu pour elle...elle a trop perdu de poid de toute maniere, elle avait pas a en perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité