Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
6 janvier 2006

Enfin kkchose de joyeux :D

sans_titreHey devinez koi...Tout d'un coup je pese 109.5 :D:D:D Y reste plus que 0.5 a perdre..cé hyper facile..en plus y me reste toute la fin de semaine..donc je peux me permettre quelques petites choses..genre un repas par jour max... ben malgré que en demain commence la fin de semaine et ben ma mere va etre lah et elle va surement me préparé de la bouffe...MERDE, j'avais pas pensé a co...:S Ben tuka jva faire de mon mieu pour pas manger ou presque..dans chaque repas..pour les déjeuner, c'est assez simple, je n'en prend pas puisque je me lève tard... C'est parfait pcq jme lève parfois à l'heure du diner donc c'est inutile de manger 2 fois en 1-2 heures...donc sois je dine ou sois je déjeune.. Et évidement je dois souper..sa je peut pas passer a coté de ce repas lah! A part quand ma mere n'est pas la!

Ben jpense que cé dans 2 semaines, ma mere part en voyage pour une semaine dans le sud (sans moi :@) Et donc je reste a la maison..mais ma grand-mère va venir s'occuper de moi et mon frère...je sais pas si je vais pouvoir manger moin cette semaine ou si y va falloir que je mange encore plus que d'habitude...! Tka on verra sa rendu la! Mais ma grand-mère est très gentille... je ne crois pas qu'elle fasse des crises comme ma mère..elle est bien plus vivante ma grand-mère. J'LADORRE (K)

Finallement j'ai appelé la personne dont jvous parlais tantot... Elle était super contente de me parler mais malheureusement elle pouvait pas vrmt parlé pcq elle avait de la visite mais elle ma demandé de la rapeler Dimanche...donc demandez moi po ske je ferais dimanche, je téléphone LoL :P Chu full contente dy avoir parlé sérieux :)

Bon tuka jvous laisse Bebye (K)

Ps. Quand on a un but, faut pas baisser les bras

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité