Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
6 janvier 2006

Dégeulassement bon

Est-ce que vous savez si ya dekoi meilleur que dla creme glacé..ben oui cé sur ya kkchose d'aussihaagendaz1 bon mais moi cé vrmt la creme glacé...L'autre jour jnavais mangé une tonne quand j'avais mon mal de george..pis quelques heures apres, je n'avais pu mal du tout..je vous dit, c'est un vrai remede...Pis en plus cé délicieux.. donc en ouvrant le congélateur (je sais pas poukoi jlai ouvert, chu conne) J'ai trouver ma belle boite de creme glacé, elle est toujours la a bien m'accueillir au froid...J'en ai mangé un peu trop a mon gout..Une bouché est trop, j'ai du en prendre 15... :'( C'est dégeulassement bon :'( Fack je pesait par la suite 111 livres...(patate) Donc j'ai fait de l'éxercise a me faire tomber a terre et je pese 110... 0.5 de plus que tantot...spa la fin du monde mais osti je déteste la creme glacé...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité