Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
21 janvier 2006

Marta

5bb80681fc1f77170b6e1b9b9c4df3641Saluu

Eye, chui pas très contente, mais j'y peut rien..Aujourd'hui j'avais le ventre qui gargouillait AU MAXXX ctai juste fou comment j'avais mal et j'ai encore mal..J'ai été oubliger de mentir a ma mere pour le diner. Je lui ai dit que j'avais mangé un croissant quand dans le fond je l'ai jeté. je me sens nulle de devoir lui mentir mais sinon j'aurais trop soufer. Bon:

matin-->rien

diner-->rien

souper--> une petite pointe de pizza + un mini morceau de tarte aux pommes (j'étais oubliger d'y gouter pcq c mon grand-pere qui l'a fait et je ne voulait pas l'offencer)

Ben au moin, mon amie était avec moi, c'est toujours moin dur quand je suis avec elle. Je la considere comme ma meilleure amie même si elle ne l'es pas.. Je l'addoorree tellement :) Pis tser au moin j'ai pas mangé tant que co..pis c la seule chose que j'ai mangé de ma journée..Donc je considere co comme OK.

Ben finallement j'ai décidé de vous dire cé koi mon plan. Et je vous dit que pour moi sa marche a merveille. Je me suis promis que je n'allais pas mangé jusqu'au 29 janvier 2006. Quand je parle de pas mangé, c'est manger moin de 500 calories par jours. Aujourd'hui j'en ai mangé a peu pres 400..pcq dla pizza cé VRAIMENT caloriques..pis dla tarte, on peut pas dire que cé de best* Mais tka, si je réussi a manger moin de 500 calories par jours, je vais me permettre : le 30 janvier 2006, je prendre 3 repas..sa va me faire du bien. Car j'ai vraiment besoin d'énergie. Et je vais en profiter cette journée, par contre, je dois juste mangé des truck bon pour la santé. Mais sa va etre super dificile pcq premierement, demain je vais chez ma best et elle va vouloir qu'on mange plein de truck..mais il faut ABSOLUMENT que je réussisse. Si je ne réussie pas, ma journée aux 3 repas va être repporté au 5 février. Donc je vais encore plus souffrir. Pcq je vous jure que c'est souffran ne pas manger.

Bon tka, fack tantot jtai aek Marta...pis on a écouté Titanic lol...pis on a pleurer ensemble..Pour vous dire cé qui Marta, elle a a peu pres le même probleme que moi, mais en moin pire. Elle mange 3 fois par jours. Et elle est vraiment pas pesante..par contre elle n'est pas maigre. Mais cé surement pcq elle est faite plus petite que moi, J'ai des gros muscles comparé elle. J'aimerais tellement co moi ne pas avoir de muscles. Ben tuka pas dans les cuissses.. pcq j'ai des énormes cuisses :'(

Bon tka ciao jvous addorre (K)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité