Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is mah life*
23 janvier 2006

F F U U C C K K

OH MY GODDD..vous allez jamais immaginé kelle connerie que j'ai fais...J'AI MANGÉ COMME UN PORC..chu obese comme une grosse vache...merde vous pouvez pas savoir a kel point jveux me tuer...j'ai pas tenu ma promesse..j'ai tellement mangé, que la prochaine fois que je vais pouvoir manger, sa va etre a ma fête de 15 février..pas avant...Bon lah je dois me

PPPRRRROOOMMMMEEEETTTTRRREEE1303_24ferrero_rocher

que je ne vais PASS manger... A ma vie est fuckignement laide... J'ai tellement un gros corps lah...tout les effort que j'avais fait sont détruit..bon a partir de demain, c'est une nouveau jour et une nouvelle vie..

Ah en passan, je sais pas si jvou lé déja dit, mais si je suis anorexique, c'est en quelque sorte a cause de mon père. Je dois me punir parce que je l'ai abandonné..Tka jva pas rentrer dans les détails pour éviter de brayer..je pleur tellement souvent cé temps si que je dois me garder quelques larmes pour les moments les plus importants.

Bon tka...jvous promet que demain je me reprend en main..Ciao jvous adorre..ah en passant, tser un moment donné je vous parlais de un personne que j'aimais parler aek..ben jva vous parler un ti peu plus d'elle. C'est mon titulaire a l'école..c'est en même temps mon prof de biologie... Pis je dois vous avouer que cé le meilleur prof que j'ai eu de toute ma vie..jla considere comme ma mere.! Pis tka sa fais longtemps que jy ai pas parlé pis sa me fait bcp bcp de peine...Pcq jmennui tser..sa fait bizzare de s'ennuiyer de son prof lol...mais cé vrai, elle me manque bcp. Demain j'ai un cours avec elle et j'aimerais co pouvoir lui ouvrir mon coeur..pis y dire tout ce qui me tracasse...ah demaine j'ai aussi un cour d'éduc..pis sa va être meurtrier pcq j'ai pas d'énergie pour faire koi que ce sois..alors jvous redonne des nouvelles a ce sujet..

Ah pis j'aimerais aussi vous parler de kkchose qui me tracasse bcp...ben plutot qui me tombe sur les nerfs. C'est ma best et toutes les filles a l'école. Elles sont toujours de bonnes humeurs et moi je suis toujours down, j'ai toujours le gout de commencer a pleurer dans leurs fasse pour qu'elle arrete de rire..pcq sa me casse les oreilles. Pis tser je sais que je ne peut pas les empecher d'etre happy mais si seulement elles arretaient de cramper dans ma fasse...et si elle me diraient des truck qui m'obligerai pas a rire..jtoubliger de vivre 24 heures sur 24 avec un masque..je doit sourir..quand j'ai le gout de pleurer..et je doit toujours faire comme si j'allais bien mais que dans le fond je ne vais pas bien du tout.

Bon avant de vous laisser...je vous refait la promesse...

JE PROMET QUE À PARTIR DE DEMAIN, JE NE MANGE PAS PLUS QUE 500 CALORIES PAR JOUR, POINT FINAL!

ciao(K)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is mah life*
Publicité
Publicité